Sommaire
Au cours de l’année 2020, certaines stars de la musique ne se sont pas laissées déconcentrer et ont pris le temps de concevoir pour le plaisir de leurs fans, des albums de grande tendance. Ces tubes ont animé l’an 2020 et restent gravés dans la légende urbaine de la musique au 21e siècle. Dans le présent article, nous vous proposons de découvrir quelques-unes de ces chansons qui ont su sortir le public du carcan du covid-19.
Dua Lipa en tête de liste avec future Nostalgia
Dans notre classement des meilleurs albums qui auraient animé l’année 2020, nous avons au premier rang le future nostagia de dua lipa. Ce tube a fait le bonheur de plus d’un dans tout le globe et apparaissait comme un véritable régal pour les oreilles. Plusieurs personnes ont été médusées par la musique et l’ont beaucoup apprécié.
Folklore : un album qui vous fait voyager entre références littéraires et cinématographiques
À la suite, de la future nostalgia de dua lipa, nous avons l’album folklore de Taylor Swift qui a fait tache d’huile. Cet album s’illustre par les références auxquelles il oriente. Avec le folklore de Taylor Swift, il nous est proposé 70 minutes de voyages entre littérature et cinéma. Des films très intéressants sont évoqués dans l’album et lui confèrent une résonnance hollywoodienne
Lous and Yakuza dans Gore
Ce troisième album est tout comme les précédents un méli-mélo de bonheurs. Les deux artistes vous plongent dans un univers parallèle où leurs cordes vocales dictent leurs lois. La mélodie reste très absorbante et intéressante.
La bouée de sauvetage de 2020
Au nombre des tubes époustouflants qui auraient marqué l’an 2020, nous avons le premier album de la rappeuse de Houston Megan thee stallion. Cet album intitulé Good News a été pour tous ses fans une véritable bouée de sauvetage qui vient les sortir de la psychose créée par le covid-19.